Raphael Bienz

CEO chez BlueGlass Interactive AG

La créativité, les données et la réflexion analytique prospective sont les fondements de l’expertise de Raphael Bienz en matière de marketing numérique. Depuis 2010, il est à la tête de BlueGlass : une agence de marketing internationale qui a été récompensée à plusieurs reprises pour ses activités de conseil numérique, de search marketing, de marketing de contenu, de sites web et de campagnes numériques.

Raphael Bienz a une formation universitaire en économie, avec un accent particulier sur la gestion stratégique et le marketing. Après avoir obtenu son diplôme, il a été directeur général de la société de développement de logiciels isonet AG. Aujourd’hui, il est un développeur d’activités en ligne à part entière et a acquis une expérience dans le cadre de nombreux projets mondiaux de conseil numérique.

Il est fréquemment invité à donner des conférences dans certaines universités suisses, dans des écoles techniques supérieures et dans de nombreuses conventions internationales de renom. Il est passionné par le partage et la promotion des meilleures pratiques au sein de la communauté du marketing numérique afin de renforcer les compétences de l’écosystème du marketing numérique.

Leave a Comment

Speaker Details